Africa on Wheels Car Hire

Notre service de location de voiture vous accueille en Namibie!

4x4 Car rental in Namibia

La Namibie est faite pour les amoureux de la nature. La manière la plus intense de découvrir ce pays et son peuple est en faisant un autotour. Être indépendant d'un calendrier précis et de déterminer l'itinéraire de votre voyage permet de découvrir le caractère unique de la Namibie. Ce qui peut se faire grâce à une société de location de voiture comme Africa on Wheels qui travaille avec des personnes parlant l’anglais et l’allemand.

Réservation directe / devis

Africa on Wheels - Location de voiture en Namibie

Chez Africa on Wheels le service client est notre plus grande priorité. Africa on Wheels a été créé en 1999. La société a été fondée sur la base de la forte demande de voitures d'occasion dans un état fiable et à bon prix. Le siège social d’ Africa on Wheels Car Rental se situe à Windhoek / Namibie.

Grâce à nos années d'expérience, nous sommes heureux de donner à nos clients des conseils de maniement du véhicule et une explication personnelle sur la prise en main de celui-ci.

Notre flotte de véhicules 4x4

La flotte d’Africa on Wheels Car Hire est composée de 20 véhicules. Notre société se spécialise principalement dans le secteur des véhicules à quatre roues motrices (4x4). La sélection 4X4 offre des solutions adaptées à l'infrastructure namibienne, ainsi que tout le matériel de camping nécessaire que nous proposons. Tous les véhicules mis en service sont révisés notre propre garage afin d'assurer la flexibilité et les normes de sécurité les plus élevées.

Nous proposons aussi maintenant de jeunes/nouveaux véhicules qui ont jusqu'à un maximum de 3 ans d’ancienneté!

Dune driving in Namibia

Nouveau - Conduite hors piste sur les dunes les conducteurs indepéndants

Africa on Wheels propose maintenant des véhicules qui vous permettent d’aller sur les dunes. En plus des pays comme le Botswana, le Malawi, le Mozambique, la Tanzanie, la Zambie et le Zimbabwe, vous pouvez maintenant voyager avec notre accord en Angola.

Les tours en voitures dans les dunes se réfèrent à des visites à travers des parties marquées «zone restreinte» de la Namibie comme les zones restreintes du désert du Namib. Seules les visites guidées avec les voyagistes tels qu’URI AVENTURES sont autorisées. Merci d’indiquer le tour opérateur qui va faire le tour dans les dunes avec vous !!!

Itinéraires standard par exemple Sossusvlei (marqué comme route 4x4) b’est pas considérée comme une zone de conduite.

Le réseau routier de la Namibie est connu comme l'un des meilleurs en Afrique. Toutes les principales routes de la Namibie sont goudronnées. La majorité des routes sont cependant les routes de sable et de graviers. Nos conseils pour toutes les visites en autotour est donc de tenter les pistes pour quatre roues motrices, car ces véhicules ont une meilleure adhérence et offrent une expérience de conduite plus confortable, même sur les routes plus sommaires.

Je suis impatient de vous accueillir.

Cordialement

Ingo Bahr

 

FACEBOOK

NOTRE ÉQUIPE

Africa On Wheels - Instagram

Instagram HJ200

Africa on Wheels

Our Car Hire welcomes you to Namibia!

4x4 Car rental in NamibiaNamibia is made for nature lovers. The most intensive way to experience this land and its people is by doing a self-drive tour. Being independent of a set timetable and determining the travel route your self makes it possible to experience the uniqueness of Namibia. This includes a car hire company with German & Englisch speaking contact persons.

Direct booking / quote

Africa on Wheels - Car rental in Namibia

At Africa on Wheels customer care is our highest priority. Africa on Wheels was established in 1999. The company was founded based on the high demand of used cars in a reliable Condition at a good price. Headquartered has Africa on Wheels Car Rental in Windhoek / Namibia.

Our years of experience we are happy to give to our customers as tips of vehicle handling and in personal introduction to the vehicles at hand over.

Our four wheel drive vehicle fleet

The fleet of Africa on Wheels Car Rental has a size of 50 vehicles. Africa on Wheels specializes primarily in the business of four-wheel-drive vehicles (4x4). The four-wheel drive selection offers adapted solutions for the Namibian infrastructure, as well as all the necessary camping gear. All vehicles are services by our own service garage in order to ensure flexibility and the highest security standards.

We now also offer newer / younger vehicles that are up to a maximum of 3 years old!

Dune driving in Namibia

New - Off Road Dune Driving for Namibia self drivers

Africa on Wheels is now offering vehicles for Off-Road-Dune-Driving for self-drives. In addition to the countries Botswana, Malawi, Mozambique, Tanzania, Zambia and Zimbabwe, you can now travel with our approval into Angola.

Dune driving tours refer to tours through marked "restricted area" parts of Namibia like the restricted areas of the Namib Desert. Only guided tours with tour operators such as URI ADVENTURES are allowed. Please indicate the tour operator that will be doing the dune driving tour with you!!!

Standard routes to e.g. Sossusvlei (marked as 4x4 routes) does not count as dune driving.

Namibia’s road network is known as one of the best in Africa. All of Namibia’s main roads are tarred. The majority of the roads are however sand and gravel roads. Our advice for all self-driving tours is therefore in the direction of the four-wheel drive, as they have better ground clearance and they offer a more comfortable driving experience, even on poor roads.

I am looking  forward in welcoming you.

Kind Regards

Your Ingo Bahr

OUR FLEET

For more information please click on pictures

FIND US ON FACEBOOK

PARTNERS

Air Namibia LogoNTB-registered